lundi 3 juin 2013

La cire ça fait mal, voici quelques astuces

Bonjour,

Toutes les filles rêve d'avoir une peau parfaitement douce et épilée, sauf que aucune personne n'aime souffrir pour être belle. 
Voici quelques astuces pratiques et faciles à faire pour éviter de souffrir lors de l'épilation du maillot ( ou même d'une autre partie du corps ) par la cire :


Astuce n1: le talc 

Le talc vous aide à éviter les rougeurs , les boutons et le tiraillement de la peau pour avoir une peau douce sans complication ni douleur.
Il faut donc nettoyer la zone à épiler, appliquez un peu de talc sur la même zone avant d étaler la cire, la différence sera visible et senti dès le premier essai, vous aurez moins mal en tirant sur la bande de cire, autre avantage c est que vous aurez plus de poile accroché par la cire donc vous n'aurai pas besoin de refaire l’opération sur la même zone et surtout vous aurez une peau douce et sans rougeur.

Astuce n2: médicament 

On le sait toutes, arracher les bande de cire c'est ce qu'il y a de plus douloureux, donc n'hésitez pas à prendre un comprimé antidouleur à base de paracétamol ou d'ibuprofène pour atténuer la douleur et cela 15 à 30 min avant l'épilation, le médicament aura pour résultat d endormir la douleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire